Quel 14 juillet pour les royalistes ?

Philippe LassalleNotre délégué Alliance royale Rhône Alpes a été interviewer par les journalistes de Lyon Capital, en voici l’extrait

D’autres royalistes célèbrent l’événement à leur manière. L’Alliance Royale est un parti politique royaliste fondé en 2001 par Yves-Marie Adeline. Un pique-nique est organisé au château de Versailles le 14 juillet, autour du thème de la “réconciliation”. Selon Philippe Lassalle, Délégué de l’Alliance Royale en Rhône-Alpes, la République serait en train de s’effondrer : “La Révolution a instauré la guerre civile permanente. Nous voulons en sortir ! C’est la raison d’être du pique-nique organisé à Versailles, symbole de l’État Royal. La Royauté n’a jamais été source de conflits mondiaux comme c’est le cas depuis un peu plus de 200 ans.”

Philippe Lassalle, Délégué régional de l’Alliance Royale (parti qui appelle à voter pour ses propres candidats), estime quant à lui que le FN ne serait pas en mesure de défendre les fonctions régaliennes de l’Etat : “La République est sous influence des lobbies, surtout au sein de l’Union européenne. e FN est déjà sous influence de ces mêmes lobbies. La nièce de Marine est certes très courageuse et a beaucoup d’audace. Mais elle manque parfois de clairvoyance. À moins qu’elle n’imagine la France gouvernée par plusieurs générations de membres de la famille Le Pen”, conclut-il ironiquement.

Extrait de http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Actualites/Quel-14-juillet-pour-les-royalistes-lyonnais