Page Précédente

nice-merciAu dela de constater l’horreur de la barbarie islamiste, et du devoir de compassion auprès des victimes, il faut aujourd’hui reconnaitre l’impuissance de la république française à combattre ses “français islamisés”.

De discours en postures compassionnelles, nos dirigeants républicains comme Monsieur VALLS admettent de devoir vivre quotidiennement avec le terrorisme et font un aveu implicite de leurs incompétences.

L’Alliance Royale Bretagne au contraire réaffirme le combat et  le besoin d’Unité Nationale, dans cette épreuve. Ce sentiment de fierté de cohésion, de sens du bien commun, qu’aucun républicain n’a la capacité d’incarner.

La figure emblématique d’un véritable homme d’état capable de diriger et de régner au dela des ambitions et des calculs politiciens court termistes d’échéances électorales,

Un homme d’état qui dispose du temps nécessaire de son règne pour réaffirmer les valeurs chrétiennes, qui ont su créées en leurs temps, une France riche, prospère et fière de son identité.

Un homme d’état qui ne divise pas par le jeu des partis politiques, mais qui rassemble les Français par son autorité, et par sa justice.

La France a besoin d’un Roi.

François Debeauvais

Délégué Alliance royale Bretagne

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !