Page Précédente

Mes chers amis

Laissons derrière nous 2020, année de chaos et de catastrophes en tous genres : sanitaires, naturelles, terroristes et institutionnelles. La défiance vis-à-vis de l’autorité, l’incohérence de nos dirigeants, la stigmatisation des forces de sécurité, le mépris des commerçants, des artisans et des paysans, la jeunesse laissée à l’abandon et la destruction systématique de l’identité et de la culture françaises ne sont pas les perspectives que nous souhaitons pour la France.

En 2021, projetons nous vers l’avenir en revenant à l’essentiel. Quelles que soient les circonstances et le contexte, retrouvons-nous pour reconstruire une France unie, forte, belle et rayonnante. Mobilisons-nous pour relever les défis de demain, bâtir des territoires où il fait bon vivre, protéger l’environnement et le bien commun au cœur de nos vies. Retrouvons le sens de la dignité humaine avec un respect actif de la vie, la solidarité pour nos anciens, la lutte contre la pauvreté et le handicap. Ramenons la sécurité dans le travail, par la lutte contre la délinquance…

Ne perdez pas espoir ! Nous avons notre destin et celui de la France entre les mains. En nous mobilisant, nous réussirons au-delà de nos espérances.

Nous allons vivre 2021 avec audace, enthousiasme et la volonté farouche de trouver des solutions durables avec vous et pour le service de tous. La proximité et l’écoute sont nos atouts, l’excellence notre ambition. Bientôt, un nouveau soleil apparaîtra, une nouvelle bonne étoile nous montrera le chemin… La France se lèvera !

Bonne année à vous tous, à vos proches et à vos familles ! Je vous souhaite réussite, santé et bonheur dans un pays aimé, juste et apaisé.

Olivier Leconte, Délégué général

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !