Page Précédente

Communiqué du 7/3/2020

L’analyse est simple…

Crise institutionnelle : que fait la République pour sauver la démocratie et placer le bien commun au centre des préoccupations ?

Crise sanitaire : que fait la République pour aider le personnel hospitalier, recréer l’indépendance stratégique des traitements et redévelopper la médecine de proximité ?

Crise politique : que fait la République pour écouter le bon sens populaire et répondre aux demandes judicieuses ?

Crise migratoire : que fait la République pour réguler l’invasion des migrants, accueillir dignement les vrais réfugiés et renvoyer ceux qui sont déboutés de leur demande ?

Crise économique : que fait la République pour relocaliser les entreprises et développer l’emploi ? Crise identitaire : que fait la République pour sauvegarder la culture et lutter contre la détestation de la France ?

Crise sociale : que fait la République pour entendre, écouter et comprendre les revendications légitimes des Français ?

Crise environnementale : que fait la République concrètement, hors palabres interminables et stériles, pour inverser la tendance mortifère d’épuisement du milieu naturel terrestre ?

Malheureusement RIEN… ou si peu de chose.

Pour la dignité humaine et la vie, pour soutenir la famille, pour la solidarité, pour la préférence des plus faibles, des plus pauvres et des plus vulnérables, pour une vraie subsidiarité, pour la gérance de l’environnement en commun, pour les principes de l’égalité des hommes et du bien commun.

Mobilisons-nous, il en va de la survie de la France.

Français, lève-toi !

Il nous faut un roi maintenant !

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !