Journée anti-TAFTA

taftaLe 18 avril aura lieu une Journée anti-TAFTA. L’Alliance royale dénonce l’accord qui se négocie en sous-main qui est une nouvelle forfaiture car non seulement il dessinera les contours d’ une immense zone de libre échange entre USA et UE en faisant tomber toutes les barrières douanières mais il alignera les normes européennes sur celles des Etats-Unis ce qui reviendrait, par exemple, à renoncer au principe de précaution concernant les OGM, à l’interdiction de l’exploration du gaz de schiste, à la traçabilité ou à l’utilisation d’hormones dans l’élevage. La liste n’est pas exhaustive.
Signe alarmant, F. Hollande complice de cette forfaiture s’est exprimé devant B. Obama: “Nous avons tout à gagner à aller vite. Sinon, nous savons bien qu’il y aura une accumulation de peurs, de menaces, de crispations”. Côté UMP, c’est un silence coupable et assourdissant car au moment où les intérêts supérieurs de la France sont en jeu, les idiots utiles du mondialisme et des lobbies courbent l’échine.
C’est pourquoi l’Alliance royale affirme haut et fort que la république et l’Europe de Bruxelles sont de dangereuses impostures: il est plus que temps d’en finir avec ces deux-là!