L’Alliance royale, présente aux élections européennes

Communiqué de presse du 22 mars 2019

C’est dans une salle parisienne que l’Alliance royale a dévoilé hier soir sa liste pour l’élection européenne du 26 mai 2019. Il s’agit d’une équipe représentative de la France qui repart à la conquête de sa liberté.

Réunis autour de leur délégué général, Robert de Prévoisin, conseiller municipal de Cussay et tête de la liste « Une France royale au cœur de l’Europe », les colistiers ont été présentés après les mots d’encouragement de Cyrille Henrys, vice-président de l’Alliance royale, et de Philippe Lassalle, directeur de campagne. La liste est « représentative de la société française » et constituée de personnes de différentes sensibilités royalistes. Elle est aussi ouverte à des sympathisants qui ne sont pas adhérents. C’est donc avec détermination que l’Alliance royale, hors des idéologies partisanes, s’engage pour la reconquête de la liberté de notre pays, contre l’Union Européenne, qui la bafoue avec la complicité des gouvernants français depuis sa création.

Nous dénonçons la mauvaise gestion républicaine qui va à l’encontre des intérêts de la France et des Français :

  • la dette exorbitante,

  • la délocalisation des entreprises, responsable de la disparition de millions d’emplois.

  • la lutte des classes, des sexes, des générations…

  • la perte des repères qui encadraient une société de liberté et son remplacement par une société sans identité et liberticide.

  • la prédominance des droits sur les « devoirs ».

Au milieu des décombres des partis républicains, dans un contexte politique incertain, l’Alliance royale veut mobiliser les Français et notamment « les abstentionnistes » pour une France unie autour de son roi.

La liste

1 – Robert de Prévoisin, Délégué général de l’Alliance royale, Conseiller municipal de Cussay, Chef d’Entreprise en retraite

2 – Solange Heisdorf-Strimon, Alliance royale, journaliste.

3 – Eric Portejoie, Alliance royale, chef d’entreprise

4 – Dolorès Thomas, Alliance royale, conseillère municipale de La Couronne

5 – Cyrille Henrys, Vice-président de l’Alliance royale, cadre du secteur privé

6Chantal de Thoury, Déléguée régionale de l’Alliance royale, Retraitée.

7 – Philippe Lassalle, Délégué régional de l’Alliance royale, Conseiller en entreprise.

8 – Marie-Gabrielle de La Dorie, Secrétaire départementale de l’Alliance royale, aide soignante.

9 – Pierre Deplanque Balzano, Secrétaire départemental de l’Alliance royale, retraité de la police nationale, Conseiller municipal de La Couronne

10 – Paule Noël, Secrétaire départementale de l’Alliance royale, documentaliste.

11 – Nicolas Zahar, Alliance royale, agent immobilier.

12 – Sonja Poissonnier, retraitée du privé.

13 – Thibaud Brière-Saunier, Délégué départemental de l’Alliance royale, maintenancier-régleur, Conseiller municipal de Chartres.

14 – Zoé Poziemski, étudiante.

NB : pour plus d’informations, merci de prendre contact avec Robert de Prévoisin et  numéro de téléphone 06 14 51 39 39 & secgen@allianceroyale.fr