Page Précédente

Les élections municipales se rapprochent ! Les listes s’organisent ! Nous appelons nos adhérents à s’engager dans ces élections. Nous rappelons également que vous pouvez vous participer à la liste de votre choix, car il est important d’avoir une expérience de la vie politique locale. Cependant, n’ayez pas peur de dire que vous êtes royaliste. Si possible, positionnez-vous de telle façon que vous soyez éligible. Ceci se négocie avec la tête de liste.

A ce titre je me permets de relayer cette information parue sur le blog « Le Salon Beige ».

L’association Elus Catholiques dans la Cité apporte son aide aux candidats aux municipales soucieux de promouvoir le bien commun. Elle organise une série de conférences téléphoniques bimensuelles pour guider les candidats et répondre aux questions qu’ils se posent pour la bonne marche de leur campagne. Quatre conférences sont déjà programmées :

  • Lundi 18 novembre : « La candidature, la campagne, la liste »
  • Lundi 2 décembre : « Le programme d’une campagne municipale »
  • Lundi 16 décembre : « Le financement de la campagne électorale »
  • Lundi 6 janvier : « La profession de foi »

Ces conférences, qui se feront en audio, sont accessibles gratuitement par téléphone et n’obligent à aucune régularité. Elles débutent par un exposé de 15 minutes suivi de 45 minutes de réponses aux questions des participants.

Inscription sur le site www.2020.eluscatholiques.fr

Philippe Lassalle

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !