Page Précédente

Vous êtes adhérent de l’Alliance royale ou simplement sympathisant. Vous avez manifesté votre amitié à notre parti en différentes occasions et vous souhaitez voter pour notre liste. Je vous invite à nous aider une nouvelle fois en soutenant l’Alliance royale pour l’élection européenne du 26 mai 2019.

L’Etat républicain se révèle de plus en plus totalitaire ! Le soviet qui nous dirige s’emploie à réduire nos libertés sous bien des aspects. Nous percevons que le seuil insoutenable pour les Français est près d’être atteint. Des sondages situent à 40% le souhait d’un gouvernant autoritaire. L’extrême gauche, que soutiennent les médias, bénéficie de la manipulation de l’opinion qui oriente le choix vers les prétendus Insoumis et vrais marxistes.

L’alternance républicaine se situant de plus en plus à gauche, l’Alliance royale propose la seule véritable alternative aux Français qui aiment la France.

Un de nos slogans pour la campagne européenne est « L’Europe n’est pas mon pays ». La souveraineté de la France, c’est la liberté de notre pays, c’est le fondement de la liberté de chaque Français. « Les rois ont fait la France, elle se défait sans roi ! »

Pour la reconquête de nos libertés, nous avons donc besoin de votre candidature et de votre soutien financier. Nous comptons sur vous.

Robert de Prévoisin, délégué général

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !