Page Précédente

Comme vous le savez, la politique est un sport de riches. Tous nos candidats n’auront pas de bulletins dans les bureaux de vote. Nous mettons donc leurs bulletins de vote à votre disposition sur notre site pour que vous puissiez les imprimer (sur du papier de 60 à 80 g / m²) et les découper soigneusement à la bonne taille (105 x 148 mm). Les conditions de grammage du papier et la taille du bulletin doivent être respectées strictement pour que le bulletin ne soit pas considéré comme nul. Les traits pointillés pour guider la découpe ne doivent pas non plus être visibles sur le bord, pour la même raison.

Votre rôle est de vous transformer en chargé de communication de nos candidats : faites savoir autour de vous qu’il y a des candidats royalistes dans votre circonscription et que leurs bulletins doivent être téléchargés. Vous pouvez aussi les imprimer et les donner à vos amis et connaissances pour qu’ils puissent voter.

N’hésitez pas non plus à transférer le lien vers les bulletins de vote à tout votre carnet d’adresses… en faisant remarquer que c’est une initiative économique et écologique à généraliser pour que tous les partis soient sur un pied d’égalité !

Bonne campagne et bon vote !

Vive la France et vive le roi !

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !